Il existe un vaste panel de protections urinaires pour femme afin de répondre à l’ensemble de leurs besoins en matière d’incontinence. Pour satisfaire à ces besoins, Euro Santé ouvre une gamme complète permettant à chacun de trouver en toute simplicité la solution qui lui correspond le mieux.

Filtres actifs

TENA Discreet Maxi Night 6...

6,90 €
  • Absorption en ml : 870
  • Genre : Femme
  • Absorption : 6 gouttes

Les protections urinaires pour femme

Depuis le simple protège slip, dont la capacité d’absorption est généralement de l’ordre de 50 ml à la protection anatomique, bien plus absorbante avec des possibilités jusqu’à 3500 ml, il est possible de s’équiper de manière adaptée afin de contrecarrer la problématique des fuites urinaires de type légères à modérées. Garantir une parfaite étanchéité tout au long de la journée, sans provoquer de gêne, est le défi de toutes les grandes marques spécialisées dans ce domaine. Dès lors, chacune propose un certain nombre de références de protections urinaires pour femme affichant différents niveaux de performances. Bien entendu, plus la performance est élevée et plus la protection pour femme sera épaisse. Toutefois, les fabricants rivalisent d’ingéniosité et de technologie pour réduire au maximum cette épaisseur et, ainsi, offrir un maximum de confort, mais également de discrétion. Parmi les atouts de ces dispositifs, il est possible de citer la présence quasi systématique d’un système anti odeur au niveau du tampon dédié à l’absorption des liquides, mais également un principe d’absorption rapide de ce même liquide afin de garder au sec. Par ailleurs, pour les versions les plus absorbantes, des barrières anti fuite sont prévues et efficaces, quelle que soit votre position. Faire du sport ou aller danser ne sera plus un problème. Certains modèles sont, en outre, dotés de témoins d’humidité permettant de mieux anticiper le besoin de changer de protection urinaire pour femme. Et comme le confort en passe aussi par le toucher, un voile externe est placé sur la protection afin d’offrir un toucher "caresse" à l’instar d’un sous-vêtement classique en coton.

La protection urinaire pour femme avec Euro Santé

Parce que nous avons conscience de l’importance, pour une femme, d’être le mieux équipé possible, en tout temps et en toute circonstance, nous avons prévu, sur Euro-Sante.com, une gamme la plus complète possible de protections urinaires pour femme, de la plus fine à la plus absorbante. Ainsi, pour celles qui ne souhaitent pas en passer par les protections urinaires lavables pour femme, il est possible de sélectionner une version à usage unique dotée d’excellentes performances tout en restant discrète et agréable à porter. Dès lors, il vous suffit de faire votre sélection selon vos contraintes et attentes. Un de nos conseillers peut d’ailleurs vous aider dans cette phase ou répondre à toute autre question, y compris sur le fonctionnement du site. Un paiement totalement sécurisé et en ligne assure la validation finale de la commande de protections urinaires pour femme. Des produits que vous recevrez en toute discrétion, directement chez vous, partout en France. Et si vous n’avez pas envie de revenir régulièrement faire cette même commande, nous pouvons vous planifier des livraisons régulières grâce à notre offre d’abonnement mensuel. A vous la liberté, donc, et le confort. N’hésitez plus et découvrez dès maintenant toute notre gamme de protections urinaires pour femme, distribuées par de grandes marques.

Qu’est-ce qu’une protection urinaire pour femme ?

La protection urinaire pour femme peut prendre différentes formes selon le degré d’incontinence constaté. Ainsi, il sera seulement question de protège slip pour les pertes les plus faibles. Dans les cas plus importants, entrant dans la catégorie de l’incontinence dite modérée, des protections anatomiques deviendront nécessaires.

Comment utiliser des protections urinaires pour femme ?

Le mode d’utilisation sera, là encore, fonction du type de protection urinaire pour femme. Un protège slip sera simplement fixé directement sur la culotte habituelle à l’aide d’une bande adhésive prévue à cet effet. Par contre, pour les protections anatomiques les plus absorbantes, il faudra généralement prévoir, aussi, le port d’un slip filet ou d’une culotte en plastique afin d’assurer un parfait maintien.

Qui peut utiliser une protection urinaire pour femme ?

Les protections urinaires pour femme peuvent être utilisées par tout le monde. En effet, même sans souffrir de fuites urinaires, certaines personnes protègent leurs sous-vêtements en utilisant le protège slip. Ensuite, il faut savoir que la protection urinaire montre certaines limites et ne saura répondre aux besoins dans le cas d’incontinence lourde. Dès lors, il faudra envisager la couche pour adulte.

Quand recourir à une protection urinaire pour femme ?

Il existe nombre de raisons pour recourir à la protection urinaire pour femme. Que ce soit après un accouchement, le temps du retour de couches, à la suite d’une intervention chirurgicale lourde empêchant de se déplacer, en raison de certaines pathologies entrainant des dégradations au niveau du périnée, ou tout simplement par l’effet des années, nombre de femmes doivent se doter de ces protections.