Pour une bonne protection contre l’incontinence, il ne suffit pas de protéger la personne, il faut aussi protéger le matériel qui peut recevoir cette personne, que ce soit donc un lit ou un fauteuil. Euro Santé vous présente alors sa gamme iD Protect qui entre dans ce principe et participe au confort.

Filtres actifs

Soyez à l’aise avec iD Protect

Si un slip absorbant ou tout autre produit de la gamme iD Pants et de toutes les productions iD Expert vous protégera, si vous êtes alité ou même dans un fauteuil, ce mobilier devra aussi vous maintenir au sec. Sans cela, vous éprouverez très vite un réel désagrément à reprendre votre place, même après un nouveau change complet. C’est pourquoi la série iD Protect vous propose des alèses qui permettent de vous installer beaucoup plus confortablement avec un double effet : ne pas laisser les personnes malades ou alitées suite à une intervention ou un accident dans une position inconfortable et, accessoirement, protéger aussi votre literie qui pourrait très vite être endommagée avec des fuites urinaires fréquentes, qu’elles soient importantes ou non.

Faites-vous livrer vos produits iD Protect

Pourquoi encombrer vos courses avec ces alèses iD Protect alors qu’elles peuvent vous être livrées à domicile pour des prix parfois inférieurs ? Pour toutes vos commandes en produits contre l’incontinence, le site Euro-Sante.com vous propose une navigation bien pensée, où vous aurez presque plaisir à trouver l’article ou les articles à votre convenance. Un maximum de renseignements sont présents et, pour les compléments d’information, un tchat en ligne est disponible. Ceux qui préfèrent un échange oral trouveront aussi un numéro de téléphone les mettant en lien avec des spécialistes. Que ce soit pour ces alèses, pour des couches, pour des culottes absorbantes ou pour des changes complets, vous pourrez passer vos commandes sur le site, avec achat sécurisé et bénéficier d’une livraison discrète en emballage neutre.

Trouve-t-on des produits iD Protect de différentes dimensions ?

Les alèses iD Protect existent en dimension de 40 x 60 cm, de 60 x 60 cm et de 60 x 90 cm. Ce ne sont pas des alèses courantes pour tous les matelas mais des alèses qui permettent de protéger un fauteuil ou une partie du lit, mais aussi de changer une personne victime d’incontinence.

Quelle est cette marque iD Protect ?

Cette marque est une marque commerciale de la société Ontex et qui correspond à ces produits très spécifiques que sont les alèses.

En quelle matière est réalisée l’alèse iD Protect ?

Cette alèse est conçue pour être protectrice mais tout à la fois douce. Elles se composent donc d’un coussin avec gaufrage en apparence diamant pour la bonne absorption des fuites urinaires, et d’un ensemble polyéthylène, pour la partie arrière, et voile pour la partie avant et pulpe intérieure qui assure le moelleux.

Peut-on laver les alèses iD Protect ?

Ces alèses iD Protect sont prévues pour une utilisation unique et vous évitent tout lavage. Elles détiennent une capacité d’absorption de l’ordre de 1100 ml.